Dream Team Index du Forum

Dream Team Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

De la marde!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dream Team Index du Forum -> Public -> Déclaration de Guerre et demande de pactes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Silius40
Invité

MessagePosté le: Jeu 26 Mai - 05:33 (2011)    Sujet du message: De la marde! Répondre en citant

J'ai deux options qui se présente maintenant que l'on sait ma flotte par des joueurs que je ne connais pas du tous! Sois on me livre ses personnes et qu'il me déclare carrément leurs flottes ou tous les messages marquants de les flottes soient effacer! Si cela n'est fais dans aucun des deux cas...je prendrais moi-meme un plaisir de venir vous cherchez sur votre planete respectives! J'aime pas qu'on saches ma flottes par n'importe qui et surtout que n'importe qui sois accepter sans aucune consultation! Si vous vous demandez pourquoi j'ai quitter l'alliance c'est a cause des trucs du genre et du manque d'activité flagrants! Vous donnez des informations vitals qui ne devrait être divulguer! Je suis très déssapointer de vous!

Publicité

MessagePosté le: Jeu 26 Mai - 05:33 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Dreaamy
Membre Alliance

MessagePosté le: Jeu 26 Mai - 19:40 (2011)    Sujet du message: De la marde! Répondre en citant

qui a denoncer ta flotte ??

Phalbala
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 26 Mai - 19:50 (2011)    Sujet du message: De la marde! Répondre en citant

silius pourras plus te répondre il a plus aucun droit sur le forum

MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:22 (2018)    Sujet du message: De la marde!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dream Team Index du Forum -> Public -> Déclaration de Guerre et demande de pactes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange