Dream Team Index du Forum

Dream Team Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature de ice

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dream Team Index du Forum -> Public -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ice

MessagePosté le: Dim 22 Mai - 15:37 (2011)    Sujet du message: Candidature de ice Répondre en citant

Slt à tous,

Je suis joueur sur Léo depuis le début de cet univers ainsi que sur Andromeda. J'avancai bien ici, meme si je me faisai raider de temps en temps, mais dès que que je suis descendu sous le niveau 1000, je n'ai pas arrété de me faire attaquer (j'ai perdu très vite mille places) et le problème est aujourd'hui que j'essaie de remonter au classement mais les attaques me bloquent continuellement( j'ai subi huit raids rien que cette semaine)... Vs etes de loin les plus présent dans cette partie de l'univers t c'est pour cela que je viens vers vous.
Bon jeu à tous.

Publicité

MessagePosté le: Dim 22 Mai - 15:37 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Chelito
Invité

MessagePosté le: Dim 22 Mai - 15:42 (2011)    Sujet du message: Candidature de ice Répondre en citant

Bienvenue sur le forum, 

J'ai quelque questions comme toujours. Tu dis avoir joue sur Andromeda. Quel est ton classement ? 
Et puis, quel est ton type de jeu ? Que penses tu nous apporter de plus ? 
Participes tu regulierement au forum ? 

Maintenant une question pour savoir ta capacite de jeu :
- Comment ghoster une flotte ? 

Merci d'avance, 

ice

MessagePosté le: Dim 22 Mai - 16:01 (2011)    Sujet du message: Candidature de ice Répondre en citant

Je joue toujours sur andromeda et j suis niveau 2700 (rvblion me fait des misères en en 3 pour ceux qui connaissent)... J suis plutot raideur ici puis je m'orienterai vers mineur offensif.... 
Pour l'instant je lance a peu près trois à quatre vagues d'attaques par jour et je suis pret à soutenir mon alliance en ttes occasions. Je me développe vite et mon objectif est de monter au moins en top 500 d'ici le moi prochain.
Concernant le forum, je suis pas trop habitué ms y a ps de pb, je pourrait etre présent.
Le ghostage, c'est le fait de toujours avoir sa flotte en mouvement afin qu'elle ne soit pas visible... Very Happy

Chelito
Invité

MessagePosté le: Dim 22 Mai - 16:04 (2011)    Sujet du message: Candidature de ice Répondre en citant

Hum, top assez decevant. Il me semble que tu aies un probleme avec l'un de nos joueurs. Explique ton intention de nous rejoindre juste apres son attaque. Coincidence ?
Sinon, je ne demande pas ce qu'est le ghostage mais comment ghoster. La facon Smile 
De plus, dans ton explication.. il manque une donnee qui fait toute la difference Wink 

ice

MessagePosté le: Dim 22 Mai - 16:23 (2011)    Sujet du message: Candidature de ice Répondre en citant

J'avais l'intention de vous rejoindre depuis quelques jours puisque ceux qui m'ont le plus affaibli sont juste à coté (own is mad et arf) et je pensai te proposer de recycler leur flotte pour que je puisse me refaire une flotte. C'etait mon objectif dans un premier temps. Ds un second, c'etait me developper pour pouvoir devenir un joueur vraiment actif (dans le sens d'apporter de l'aide au lieu d'en demander) et tirer cette alliance vers le haut en gagnant des places. Ceci dit, je suis honnete, jai toujours soutenu les miens.
Maintenant, le fait qu'on me soupconne ou autre (puisqu'apparemment la raison de ce refus est que sillius veut m'avoir comme cible) commence à me souler.... Continuer à me justifier n'est vraiment pas constructif
dc à moins que vous ne changiez d'avis, tt pis et salut.

Chelito
Invité

MessagePosté le: Dim 22 Mai - 16:49 (2011)    Sujet du message: Candidature de ice Répondre en citant

En meme temps, tu ne donnes pas signe de vie. Mais tu integres l'alliance juste apres s'etre fait recycle. 
Tu postes a la va vite IG alors que tu sais tres bien qu'une ally a un forum. Ainsi, laisse nous douter de tes intentions. Sur ce, bonne continuation tout de meme. 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:33 (2018)    Sujet du message: Candidature de ice

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dream Team Index du Forum -> Public -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange