Dream Team Index du Forum

Dream Team Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature de Killa

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dream Team Index du Forum -> Public -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
killa
Invité

MessagePosté le: Mar 17 Mai - 22:42 (2011)    Sujet du message: Candidature de Killa Répondre en citant

Pseudo: Killa

Rang (Mineur, chercheur,Raideur, polyvalent, pilleur): Raideur pur pour le moment

Classement:18.126 (Place 395 sur 12.499)

Expérience dans d'autres univers (classement, points, univers joués, temps):top 30 u52, monté moi meme, gardé 3 ou 4 ans, top 50 u62 raideur pur (en mv, plus de cibles) top 30 raideur pur sur Capella

Motivation:Monter dans le top 30, voire 20 en minier offensif

Mineur ou raideur: Déja répondu en haut :O

Ancienne alliance:Triade, ally de début d'uni qui a pas duré

Participera tu au forum ? Pas trop, je ait pas expérience que le forums se piratent (j'ai déja été en guerre contre une ally ou on avait les acces privés a leur forum, donc j'évite). Par contre Skype 24/7

Pseudo skype ? Je le donnerai en Pv

Comment as tu connu l'alliance ? et pourquoi notre alliance ? J'kiffe bien le fofo

Autres informations ? [size=18] J'achete du deut [/size]

Bonne soirée Smile

Publicité

MessagePosté le: Mar 17 Mai - 22:42 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nyxxu
Modérateur

MessagePosté le: Mar 17 Mai - 22:55 (2011)    Sujet du message: Candidature de Killa Répondre en citant

Yop Killa
Tout d'abord bienvenue sur le forum ! Very Happy

J'ai quelques questions. Si tu es mineur, combien de planète as tu pour le moment et dans quelle galaxie ?

Silius40
Invité

MessagePosté le: Mer 18 Mai - 00:08 (2011)    Sujet du message: Candidature de Killa Répondre en citant

Salut Killa. J'aimerais savoir l'emplacement de ta pm.

killa
Invité

MessagePosté le: Mer 18 Mai - 04:34 (2011)    Sujet du message: Candidature de Killa Répondre en citant

Nyxxu a écrit:
Yop Killa
Tout d'abord bienvenue sur le forum ! Very Happy

J'ai quelques questions. Si tu es mineur, combien de planète as tu pour le moment et dans quelle galaxie ?

Pour le moment 5 planetes, en G2 et 3

Silius40 a écrit:
Salut Killa. J'aimerais savoir l'emplacement de ta pm.

2:249:10

Silius40
Invité

MessagePosté le: Mer 18 Mai - 04:44 (2011)    Sujet du message: Candidature de Killa Répondre en citant

Je suis content de savoir que tu es en g2. Es-tu ouvert a faire des AG régulier?

killa
Invité

MessagePosté le: Mer 18 Mai - 04:48 (2011)    Sujet du message: Candidature de Killa Répondre en citant

Oui Twisted Evil
Tant qu'il y a de la renta je suis Ok

Silius40
Invité

MessagePosté le: Mer 18 Mai - 04:51 (2011)    Sujet du message: Candidature de Killa Répondre en citant

Il y a toujours de la rentabilité par chez moi.

Sinon j'aimerais avoir ton pseudo skype pour plus discuter avec toi et voir se que tu recherches et si nous pouvons te l'offrir!

Tallac_Grekor
Administrateur

MessagePosté le: Mer 18 Mai - 13:04 (2011)    Sujet du message: Candidature de Killa Répondre en citant

Smile

Deposé dans la street par une cigogne , j'en ai deja la trique venez me test que je rigole

MSN Skype
Chelito
Invité

MessagePosté le: Mer 18 Mai - 13:48 (2011)    Sujet du message: Candidature de Killa Répondre en citant

Raideur ? Top 30. J'ai quelque questions alors, si tu le permets ?

- Comment intercepter une flotte sur un retour de cdr invisible ? En partant du principe que la " victime " ghost de lune a cdr. (decris un peu dans les grandes lignes)
- A part le ghostage de lune a cdr et de lune en lune, il y a t-il d'autre facon de ghoster ?
- Et puis, ca sert a quoi les cles.. parce que ca se detruit facilement ? o_O

Je pense que c'est des questions basiques pour toi, mais je tiens juste a savoir ton experience Wink

killa
Invité

MessagePosté le: Mer 18 Mai - 15:29 (2011)    Sujet du message: Candidature de Killa Répondre en citant

Lol
J'dois vrmt répondre a ca Mort de Rire
Le lune cdr, tu dois connaitre les tehno de vitesse, pour calculer les differents créneaux de disparition du cdr. Tu surveilles l'heure approximative de décollge de la flotte et tu guettes les créneaux possibles. Avec l'heure de disparition du cdr tu calcules le retour de la flotte
Le statio/retour, pratique quand on a pas de lune. lr mode coloniser, jamais testé pour ma part, mais alterner avec le lune cdr ca peut perdre un gars qui voudrait te rc.
A faire tampon pour eviter de se faire peter du gros. En début d'uni, vu les mass cro, préferer le tampon de PTs.

Gayzoux
Invité

MessagePosté le: Mer 18 Mai - 15:39 (2011)    Sujet du message: Candidature de Killa Répondre en citant

J'ai du mal à comprendre comment on pourrait chopper une flotte qui vole de lune à cdr invisible.
Et je suis pas certain, mais si ma mémoire est bonne, je crois que c'est interdit de ghoster une flotte en mode coloniser... à vérifier.

Chelito
Invité

MessagePosté le: Mer 18 Mai - 16:17 (2011)    Sujet du message: Candidature de Killa Répondre en citant

Jolie reponse Wink Il y a plusieurs facon de choper la flotte a un retour, enfin faut surtout bien geeker ^^.
Je ne sais pas si le mode coloniser pour ghoster est d'actualite. Personnellement, jamais teste ^^.

Bienvenue sinon Wink

Silius40
Invité

MessagePosté le: Mer 18 Mai - 16:23 (2011)    Sujet du message: Candidature de Killa Répondre en citant

J'ai déja tester...mais ya trop longtemps donc je m,en rappel plus....

TAZ
Invité

MessagePosté le: Dim 22 Mai - 23:26 (2011)    Sujet du message: Candidature de Killa Répondre en citant

On peut ghoster en mode coloniser seulement si on fait " retour " avant que notre flotte atteigne la position . Sinon c'est considéré comme utiliser un bug du jeu , et c'est interdit  Okay

Chelito
Invité

MessagePosté le: Lun 23 Mai - 07:09 (2011)    Sujet du message: Candidature de Killa Répondre en citant

TAZ a écrit:
On peut ghoster en mode coloniser seulement si on fait " retour " avant que notre flotte atteigne la position . Sinon c'est considéré comme utiliser un bug du jeu , et c'est interdit  Okay

Merci pour l'info Smile 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:26 (2018)    Sujet du message: Candidature de Killa

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dream Team Index du Forum -> Public -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange