Dream Team Index du Forum

Dream Team Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature Sonicou
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dream Team Index du Forum -> Public -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
SsS1
Invité

MessagePosté le: Lun 16 Mai - 21:24 (2011)    Sujet du message: Candidature Sonicou Répondre en citant

Pseudo:

Classement: Points : 14.174 (Place 623 sur 12.343)

Expérience dans d'autres univers (classement, points, univers joués, temps): Univers 14 top 450 ( 1.5M de pts j'ai joué 1/2 sur cette univers avec une pause de 3/4 mois car j'ai pas eu internet de l’été en 2006), j'ai été mineur sur le 40 top 900 sans trop jouer et j'ai été top 100 sur le 85 en début d'uni après j'ai stoppé

Motivation: vous voulez des gens qui participe sur le forum, j'aime bien ça!

Mineur ou raideur: Pilleur

Ancienne alliance: je suis resté 1semaien a la R2D2 mais j'ai posté 3 fois sur leur forum sans aucune réponse, les seule participation été pour se plaindre d'attaque IG

Participera tu au forum ? Bien sur

Pseudo skype ? sonic7801

Comment as tu connu l'alliance ? et pourquoi notre alliance ? phalabela ma contacter IG

Autres informations ? je suis étudiant en Dut informatique a Toulouse Smile
Sinon c'est mon premier uni avec astrophysique, les expéditions , toutes les nouveauté depuis 2008

voila

Dernière édition par SsS1 le Mar 17 Mai - 09:04 (2011); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Lun 16 Mai - 21:24 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Silius40
Invité

MessagePosté le: Lun 16 Mai - 21:34 (2011)    Sujet du message: Candidature Sonicou Répondre en citant

Bonjour a toi cher Membre. Tu me permet de te poser quelque question?

Tallac_Grekor
Administrateur

MessagePosté le: Lun 16 Mai - 21:35 (2011)    Sujet du message: Candidature Sonicou Répondre en citant

Smile ta plus qua deposer sur ogame et c bon Wink

Deposé dans la street par une cigogne , j'en ai deja la trique venez me test que je rigole

MSN Skype
Nyxxu
Modérateur

MessagePosté le: Lun 16 Mai - 21:36 (2011)    Sujet du message: Candidature Sonicou Répondre en citant

Moi aussi je pourrais avoir quelques question ^^ Very Happy

SsS1
Invité

MessagePosté le: Lun 16 Mai - 21:39 (2011)    Sujet du message: Candidature Sonicou Répondre en citant

poser donc vos questions, meme si j'ai postulez je me garde un jour de réfléxion en fonction des questions que les gens pourrai avoir

Nyxxu
Modérateur

MessagePosté le: Lun 16 Mai - 21:40 (2011)    Sujet du message: Candidature Sonicou Répondre en citant

Pourquoi autant de "S" dans ton pseudo ?

Silius40
Invité

MessagePosté le: Lun 16 Mai - 22:13 (2011)    Sujet du message: Candidature Sonicou Répondre en citant

MALADE!

Nyxxu
Modérateur

MessagePosté le: Lun 16 Mai - 22:15 (2011)    Sujet du message: Candidature Sonicou Répondre en citant

-_- ?

SsS1
Invité

MessagePosté le: Lun 16 Mai - 22:51 (2011)    Sujet du message: Candidature Sonicou Répondre en citant

Sonicou, Saimbunsake, super numero 1 Razz

Silius40
Invité

MessagePosté le: Lun 16 Mai - 22:52 (2011)    Sujet du message: Candidature Sonicou Répondre en citant

C'est pour sa le MALADE!

SsS1
Invité

MessagePosté le: Lun 16 Mai - 23:14 (2011)    Sujet du message: Candidature Sonicou Répondre en citant

mdr

Nyxxu
Modérateur

MessagePosté le: Lun 16 Mai - 23:57 (2011)    Sujet du message: Candidature Sonicou Répondre en citant

Lol, je comprend mieu que tu raccourcisses ^^

Gayzoux
Invité

MessagePosté le: Mar 17 Mai - 04:10 (2011)    Sujet du message: Candidature Sonicou Répondre en citant

Silius utilise des expressions peu connues des français lol

SsS1
Invité

MessagePosté le: Mar 17 Mai - 19:31 (2011)    Sujet du message: Candidature Sonicou Répondre en citant

Bonjour, merci de votre accueil mais comme j'ai put le dire sur skype, vous êtes deux alliance a m'avoir contacter en même temps mais votre alliance bien que sympathique souffre d'un manque d'activité sur votre forum :/ je suis donc désole de vous annoncer que je retire ma candidature étant accepter dans l'autre alliance la P.N.X mais sachez que je resterai sur le forum Smile

bonne continuation a vous

Silius40
Invité

MessagePosté le: Mar 17 Mai - 19:58 (2011)    Sujet du message: Candidature Sonicou Répondre en citant

Ya pas a s,inquieter! De toute facon on vas etre de plus en plus vivant. Quitte a manger du PNX

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:22 (2018)    Sujet du message: Candidature Sonicou

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dream Team Index du Forum -> Public -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange