Dream Team Index du Forum

Dream Team Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Les rangs sa suck

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dream Team Index du Forum -> Public -> Taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Damarus
Invité

MessagePosté le: Ven 13 Mai - 15:52 (2011)    Sujet du message: Les rangs sa suck Répondre en citant

C quoi l'idée d'nous foutre des rangs ou on peux rien voir ? on est suposer etre tout égaux dans cette alliance la! L'union fais la force ? Bin mettez nous toute au meme niveau!

Publicité

MessagePosté le: Ven 13 Mai - 15:52 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Phalbala
Modérateur

MessagePosté le: Ven 13 Mai - 16:51 (2011)    Sujet du message: Les rangs sa suck Répondre en citant

oulala faut pas s'enflammé comme ça ! pourquoi tant de haine ! faut rester

MSN Skype
Tallac_Grekor
Administrateur

MessagePosté le: Sam 14 Mai - 14:21 (2011)    Sujet du message: Les rangs sa suck Répondre en citant

tout le monde es egaux dans cette alliance il ya juste ceux qui gere forum et administration , on va pas donner le meme rang a tout le monde sa serait le grand bordel.

Deposé dans la street par une cigogne , j'en ai deja la trique venez me test que je rigole

MSN Skype
Silius40
Invité

MessagePosté le: Sam 14 Mai - 16:31 (2011)    Sujet du message: Les rangs sa suck Répondre en citant

Faut lui donner une chance. Je connais Simon et il devait pas encore avoir ses droits dans l'alliance.

mavric
Administrateur

MessagePosté le: Sam 14 Mai - 16:45 (2011)    Sujet du message: Les rangs sa suck Répondre en citant

oui je lui avais pas encore mis les droits dans l'alliance mais le problème est réglé le mieux serai peut être que je retire ce poste.
on en a discute tout les 2 sujet clos

Invité

MessagePosté le: Sam 14 Mai - 17:46 (2011)    Sujet du message: Les rangs sa suck Répondre en citant

J'aimerais avoir mes droits aussi svp

mavric
Administrateur

MessagePosté le: Sam 14 Mai - 18:18 (2011)    Sujet du message: Les rangs sa suck Répondre en citant

C bon je t ai mis tes droits 

Invité

MessagePosté le: Sam 14 Mai - 18:21 (2011)    Sujet du message: Les rangs sa suck Répondre en citant

Merci, je me suis aussi inscrit sur l'autre forum

mavric
Administrateur

MessagePosté le: Sam 14 Mai - 18:23 (2011)    Sujet du message: Les rangs sa suck Répondre en citant

il y a un poste tu peux vote pour le forum que tu preferes a toi de jouer

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:25 (2018)    Sujet du message: Les rangs sa suck

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dream Team Index du Forum -> Public -> Taverne Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange